Société fermée pour inventaire 18, 19 décembre. Reprise du traitement des commandes le 20

Mamivac et Graine de Vie : une alliance pour l'avenir

Mamivac et Graine de Vie s'unissent pour favoriser un avenir plus durable. Cette association s'inscrit dans un plan de reforestation et de soutien aux communautés locales de l'île de Nosy Be, à Madagascar. Pour sa part, Mamivac financera la plantation d'un arbre pour chaque tire-lait vendu.

Graine de Vie : une ONG engagée pour un avenir durable

L’ONG Graine de Vie lutte contre le changement climatique et ses répercussions sur les populations locales en Afrique depuis 2009. Elle met en œuvre des projets de reboisement et d'agroforesterie de grande envergure. La sensibilisation des communautés locales sur l'importance de la protection des écosystèmes forestiers figure également parmi ses préoccupations.

En collaboration avec les populations locales et les établissements scolaires, Graine de Vie concrétise ses objectifs à travers plusieurs actions :

  • Plante, par exemple, des arbres dans des zones défavorisées, défrichées ou incendiées.
  • Combat la déforestation illégale tout en conscientisant les populations à préserver les forêts.
  • Organise des initiatives éducatives pour éveiller les consciences à l'environnement dans les écoles.

Jusqu’à aujourd’hui, Graine de Vie a planté plus de 50 millions d'arbres. Ses activités ont améliorées les conditions de vie de nombreuses personnes : facilité d’accès à l'eau potable et à la nourriture ainsi qu’ à des activités à revenus stables et durables.

Mamivac et Graine de Vie : un partenariat  pour un avenir durable

En plus de soutenir la santé des mères et des nourrissons, Mamivac collabore avec Graine de Vie pour préserver l'environnement. Elle financera la plantation d'un arbre pour chaque tire-lait vendu. Le projet de reforestation sera réalisé sur l'île de Nosy Be à Madagascar  en collaboration avec Graine de Vie .

Protégez l'environnement avec Mamivac

En choisissant Mamivac comme votre marque d'accessoires d'allaitement privilégiée, vous favorisez le bien-être des mamans et des bébés. Vous contribuez également à la préservation de notre environnement précieux.